logo adp

Savoir-faire

Notre société est bien entendu intransigeante sur le choix des sites, mais aussi sur la qualité de la construction et des prestations.

Menuiseries extérieures double vitrage 4/16/4 lame Argon, en aluminium laqué

L’aluminium est aujourd’hui le matériau idéal pour concevoir des fenêtres performantes et contemporaines combinant isolation et esthétique. Grâce à  la technique de la rupture de pont thermique et  à un double vitrage isolant, les sensations de froid et de condensation n’existent plus.

Recyclé à 95%, il est bien plus écologique que le pvc.

Volets roulants à commande électrique  pour toutes les ouvertures

Uniquement pour votre confort !

Isolation thermo-acoustique renforcée :

  • Doublage des murs extérieurs en Doublissimo isolant standard 120 +13
    Fixé sur tous les murs extérieurs, le doublissimo est  un matériau  isolant constitué  de polystyrène expansé  (12 cm d’épaisseur) et d’une plaque de placoplatre de 1,3cm. Nous l’avons choisi pour ses hautes performances en matière d’isolation mais aussi parce que c’est un matériau non toxique et non irritant ; ainsi, pour ceux qui le fabriquent, le posent ou l’utilisent, le polystyrène expansé ne nécessite aucune précaution particulière lors de sa manipulation.

  • Cloisons standards en Placostil
    Toutes les cloisons à l’intérieur de l’appartement sont isolantes : 2 plaques de placoplatre  sont fixées sur rails, avec au milieu de la laine minérale. Ces cloisons font 7 cm d’épaisseur, et 10 cm quand il s’agit de séparer une chambre d’un séjour par exemple. Nous les utilisons pour leur haute performance acoustique.

  • Isolation acoustique des dalles séparatives entre les niveaux
    C’est l’épaisseur de la  dalle (20cm), sur laquelle on dispose un feutre, qui va assurer l’isolation phonique entre les étages.

Pour plus de détails...

consultez-nous !
02.35.96.79.73